Appelez-nous

Envahi par les nuisibles ?

Bio-Protect, expert en dératisation et désinsectisation à Charleroi et dans la Province de Hainaut.

Vous avez remarqué la présence de punaises, de cafards ou de rats à l’intérieur de votre maison ou de votre entrepôt ? Les fientes de pigeons s’accumulent sur vos toits, dégradent les corniches et défigurent le paysage ?

rats

Bio-Protect Charleroi vous propose des solutions respectueuses de l’environnement pour vous délivrer rapidement des insectes, rongeurs et nuisibles suivants : 

  • Pigeons

  • Rats

  • Punaises

  • Cafards

  • Blattes

  • Puces

  • Acariens

  • Mouches

  • Etc.

Nous intervenons rapidement et en toute discrétion dans toute la Province de Hainaut, chez les particuliers et les professionnels du secteur agroalimentaire et de l’horeca. Faites appel à Bio-Protect Charleroi pour un traitement urgent ou pour la mise en œuvre de mesures préventives.

Contactez-nous pour un diagnostic gratuit!
Nous vous renseignons rapidement.

Témoignage de Arpine et Josué, Andenne

Dernièrement, nous avons été confrontés à une invasion de rats et de souris. Pris de panique, nous avons consulté le net et pris contact avec la société Bio-Protect. 


Ils ont réagi immédiatement et ce avec discrétion, grande compétence et succès. De plus, ils nous ont aidés à comprendre l’origine et les moyens à mettre en œuvre pour ne plus avoir de soucis. 


Grand merci et nous vous recommanderons !

Faites appel à la société Bio-Protect Charleroi, votre entreprise professionnelle spécialisée en dératisation et désinsectisation. Installés à Châtelineau dans la commune de Châtelet, nous intervenons de manière discrète, rapide et efficace dans toute la Province de Hainaut. 


Stoppez les dégâts et éloignez durablement les insectes, rongeurs et autres espèces nuisibles envahissantes. 


Les souris et les rats se reproduisent rapidement et provoquent d’importants dommages en peu de temps. 

La réputation et l’économie de votre société peuvent alors se voir compromises, sans parler des risques sanitaires encourus. Ces rongeurs peuvent en effet propager des maladies, parfois mortelles, et ruiner vos stocks si vous ne vous prenez pas les mesures qui s’imposent. 


Le pigeon est un autre animal qui peut s’avérer néfaste pour la santé humaine et le bon état des bâtiments. Les déjections acides salissent et détériorent les couvertures, toits et corniches et peuvent affecter les éléments structurels tels que la charpente. Si vous n’y remédiez pas rapidement, leurs fientes s’amoncellent et provoquent l’apparition de bactéries et de virus préjudiciables pour l’homme comme l’ornithose.

Appelez-nous