Appelez-nous

Envahi par les nuisibles ?

Bio-Protect, entreprise spécialisée en dératisation et éliminations d’insectes et nuisibles à Liège.

Vous avez remarqué la présence de puces, de cafards ou de souris dans votre maison, votre immeuble ou votre établissement commercial ? Les plumes et les fientes de pigeon envahissent vos bâtiments ? Bio-Protect Liège est spécialisé dans la dératisation et l’éradication des insectes, rongeurs et autres nuisibles qui colonisent maisons et lieux de travail.

Dératisation liège

Bio-Protect Liège vous propose des solutions respectueuses de l’environnement afin de vous délivrer des rongeurs, insectes et nuisibles suivants : 

  • Rats

  • Cafards

  • Blattes

  • Punaises

  • Puces

  • Acariens

  • Pigeons

  • Mouches

  • Etc.

Nous intervenons rapidement et en toute discrétion dans toute la Province de Liège, pour les particuliers ainsi que pour les professionnels du secteur agroalimentaire et de l’horeca


Faites appel à Bio-Protect Liège pour un dépannage urgent, pour mettre en place des mesures préventives ou pour réaliser un traitement curatif discret et efficace.

Contactez-nous pour un diagnostic gratuit!
Nous vous renseignons rapidement.

Témoignage de Arpine et Josué, Andenne

Dernièrement, nous avons été confrontés à une invasion de rats et de souris. Pris de panique, nous avons consulté le net et pris contact avec la société Bio-Protect. 


Ils ont réagi immédiatement et ce avec discrétion, grande compétence et succès. De plus, ils nous ont aidés à comprendre l’origine et les moyens à mettre en œuvre pour ne plus avoir de soucis. 


Grand merci et nous vous recommanderons !

Les rats et les souris se multiplient de manière extrêmement rapide et peuvent provoquer des dégâts considérables si vous ne vous en débarrassez pas à temps. 


Outre les conséquences négatives sur la réputation de votre entreprise, ces petits animaux véhiculent fréquemment des maladies qui peuvent être mortelles et causent d’importants dommages partout sur leur passage. 

Évitez les ravages au sein de votre société ou de votre immeuble en chassant les rongeurs et autres nuisibles qui voudraient y élire domicile ! 


Les pigeons se reproduisent rapidement et leurs déjections acides abîment les toits, les corniches et finissent par affecter l’ensemble de la construction. Leurs fientes s’accumulent et engendrent des parasites qui facilitent la propagation de bactéries et virus tels que l'ornithose, semblable au virus de la pneumonie.

Appelez-nous