Appelez-nous

Infecté par la mérule ?

Bio-Protect Namur traite la mérule, protège le bois et élimine les champignons de votre maison ! 

Contrairement aux moisissures et au salpêtre, il n’est pas toujours évident de détecter la présence d’autres types de champignons à l’intérieur d’une maison. La mérule, par exemple, n’est pas visible au premier coup d’œil puisqu’elle affectionne les lieux les plus sombres, humides et confinés des constructions. 

champignons

Localiser et reconnaître la mérule à temps est un travail de professionnel et ne doit pas être pris à la légère. Il en va de la stabilité et de la longévité de votre bâtiment. 


Garantissez la bonne santé de votre maison dès aujourd’hui en faisant appel à Bio-Protect Namur, votre société spécialisée dans le traitement de la mérule et la protection du bois.

Contactez-nous pour un diagnostic gratuit!
Nous vous renseignons rapidement.

Témoignage de Dominique, Longueville

Lors de notre projet de rénovation d’une maison, nous avons été confronté à un problème de mérule tout à fait inattendu. La catastrophe était d’une telle ampleur que les murs mitoyens étaient concernés. 


Nous avons recherché une vraie société compétente et d’expérience qui allait nous aider à résoudre ce problème.


Nous avons pris contact avec Bio-Protect dont nous avons trouvé les coordonnées sur internet et qui nous était de plus recommandée par notre architecte et entrepreneur ainsi que par la compagnie d’assurance et la région wallonne. Ils se sont occupés de tout et nous ont aidés et conseillé pour le litige avec les voisins. 


Nous ne pouvons que vous recommander Bio-Protect !!

Installés à Noville-les-Bois dans la commune de Fernelmont, nous intervenons rapidement dans toute la Province de Namur. Traiter la mérule soi-même n’est pas une mince affaire. 


Il s’agit d’un parasite susceptible d’entrer en veille afin de résister aux variations de température et d’humidité


S’il n’est pas traité convenablement, il attaque non seulement le bois, mais il fragilise aussi les éléments de maçonnerie, briques et mortier, ainsi que la pierre et même le béton. 

Lorsque les conditions favorables se reproduisent, il progresse à nouveau et peut coloniser rapidement de grandes superficies. La mérule se développe à l’abri de la lumière et colonise discrètement l’envers des plinthes, charpentes et boiseries. 


L’équipe de Bio-Protect Namur détecte et élimine la mérule en profondeur au moyen de techniques efficaces et respectueuses de l’environnement.

Service super rapide et professionnel

Une analyse complète et une écoute du client

Un prix juste et étudié

Appelez-nous