traitement des

nuisibles

Vous avez remarqué des cafards, puces, des acariens ou des rats dans votre immeuble ou votre restaurant ? Bio-Protect est spécialisé dans le traitement des insectes, rongeurs et autres nuisibles.

Évitez les dégâts à votre établissement ou votre immeuble en chassant les rongeurs et autres nuisibles qui voudraient y élire domicile ! Les rats et les souris véhiculent fréquemment des maladies et ces rongeurs causent d’importants dommages sur leur passage.

Pourquoi traiter contre les nuisibles ? Traitement des nuisibles

Bio-Protect vous débarrasse des rongeurs et nuisibles suivants :. 

  • Rats
  • Cafards
  • Souris
  • Blattes 
  • Puces
  • Acariens
  • Mouches
  • Etc.

Nous intervenons rapidement pour un dépannage urgent dans le secteur  agroalimentaire ainsi que dans l’horeca pour des traitements curatifs ou préventifs.  Appelez nous une solution sur mesures. 


Grâce à nos antennes de Namur, Liège, Bruxelles, Mons et Charleroi nous sommes toujours proches de chez vous.

Contactez-nous pour une dératisation ou un assainissement dans le secteur privé ou public. Nous vous renseignons rapidement.

Bruxelles  02 779 83 77

Namur  081 83 42 77

Liège  04 221 21 84

Charleroi  071 30 53 98

Mons  065 66 00 14

Témoignage de Fréderic et Lisa, Liège

Dernièrement, nous avons été confrontés à une invasion de rats et de souris. Pris de panique, nous avons consulté le net et pris contact avec la société Bio-Protect. 


Ils ont réagi immédiatement et ce avec discrétion, grande compétence et succès. De plus, ils nous ont aidés à comprendre l’origine et les moyens à mettre en œuvre pour ne plus avoir de soucis. 


Grand merci et nous vous recommanderons !

Pourquoi traiter contre les nuisibles ?

Nos rongeurs indésirables, rats, souris, … sont non seulement responsable de très nombreuses dégradations dans nos habitations (câbles électrique, aliments, récipients, livres, …) mais aussi et surtout porteur de maladie transmissible à l’homme. La nécessité de traiter, contrôler ou éradiquer est donc indispensable pour des raisons d’hygiène et de santé. 


Les pigeons, surtout en centre urbain, prolifèrent. Leurs nuisances sont multiples : problèmes d’insalubrités, dégradations importantes et tout particulièrement par l’acidité des fientes, et de leurs dépouilles. De plus ceux-ci sont un véritable réservoir de micro-organismes dont certains pathogènes pour l’homme (tuberculose, salmonellose, … La nécessité de les éloigner avec des moyens « bio » est une véritable nécessité. 


Les puces, cafards, blattes, gibium, … tous ces petits insectes apportent de grandes nuisances. Les blattes représentent un risque pour la santé. En effet, celles-ci se déplacent de zones pleines de bactéries vers d’autres zones. C’est ainsi que les risques de maladies type salmonellose, dysenterie,… sont plus importantes dans les zones infestées. La nécessité de les traiter avec le respect de l’environnement est une réelle nécessité.

Expertise gratuite de votre problème

Appel gratuit